Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyages alpin,méditerranéen et jurassien
15 juillet 2013

FONCINE LE HAUT 39460 (altitude 860m) Département

img003             

FONCINE LE HAUT           39460  (altitude 860m)    Département du JURA 

Très joli petit village traversé par "la saine" , rivière très poissonneuse (truite fario).

C'est un endroit que je vous recommande vivement pour vos vacances que vous soyez marcheurs,pêcheurs ou tout simplement pour des vacances reposantes en tente ,en caravane ou en camping car , Le camping  " le Val de Saine" est l'endroit idéal, accueillant,reposant et toujours très propre (aussi bien dans le camps et dans les locaux douches et toilettes) et où tout le monde se parle même si la barrière des langues n'est pas toujours facile,on arrive toujours à se comprendre. De plus , l'office du tourisme est toujours prêts à vous renseigner et à vous guider et avec le sourire , les habitants sont pareils, d'une gentillesse rare , Que du bonheur !!!!!

Je vous invite à regarder les nombreuses photos de ce village dans la colonne "albums photos" (1 série sur le village et le camping et 1 série sur les alentours), vous verrez ,c'est magnifique !!!

A bientôt à FONCINE LE HAUT car moi ,j'y suis allé cette année début Juillet et j'y retournerais  !!!!!

 

Bureau_Foncine_ext_rieur__5_                                                   img004

 

 

Publicité
Commentaires
voyages alpin,méditerranéen et jurassien
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 39 810
Publicité